• Fabrication française

    Fabrication
    française

  • Naturel

    Naturel

  • BIENfaits démontrés

    BIENfaits
    démontrés

  • Recyclable

    Recyclable

Jambes légères

Léa la Centella asiatica

Diminue la sensation de jambes lourdes et améliore la circulation sanguine.

Anti-oèdeme, vasotonique, antioxydant.

Informations nutritionnelles

Pour 2 gélules
Centella asiatica 120 mg -
Vitamine C 48 mg 60% VNR
La VNR signifie Valeur Nutritive Recommandée, soit l'apport quotidien recommandé.

60 gélules végétales

Poids net 20g

Composition

Ingrédient principal

Extrait sec de Centella asiatica.

La Centella asiatica est originaire d’Asie du sud-est, dans les régions les plus chaudes. Cette plante pousse dans des endroits humides et ombragés.

La Centella asiatica est traditionnellement utilisée en Inde pour favoriser la longévité.

Autres ingrédients

#Agent de charge : maltodextrine bio #Agent d'enrobage : gélule végétale (hydroxypropyl methylcellulose) #Vitamine C (L-Acide ascorbique) #Anti-agglomérant : stéarate de magnésium, talc

Gélule végétale

Des gélules végétales adaptées pour tous et de petites tailles. Un choix fait par BIEN pour contribuer au confort lors de la prise.

Et en plus

  • Sans OGM
  • Sans lactose
  • Sans gélatine
  • Sans gluten
  • 100% vegan

Conseils d'utilisation

1 2x
/jour
3
mois

Léa la Centella asiatica est associée à la vitamine C qui contribue à maintenir la structure et la fonction des vaisseaux sanguins, et contribue aussi à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

Recommandations

Déconseillé au moins de 18 ans.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ne convient pas aux personnes sous traitement de type sédatif.

Les conseils de notre biologiste

Avis

« La Centella asiatica associée à de la vitamine C est idéale pour soulager la sensation de jambes lourdes. »

Processus de fabrication

Créé par nos équipes, chaque complément alimentaire BIEN commence systématiquement par une recherche… et une envie de BIEN faire !

Notre biologiste, diplômée de l’Université de Bordeaux en Biologie Agro sciences – Plantes à valeur santé, s’appuie sur sa connaissance des plantes. Elle prend aussi appui sur les études cliniques existantes pour développer les compositions de BIEN. Son objectif : obtenir une efficacité maximale, la plus naturelle possible et avec un minimum de variétés d’ingrédients.

La composition est validée à Bordeaux par un Professeur Emérite en Pharmacie, spécialisé dans les plantes. Il se penche sur l’association des ingrédients utilisés et porte une attention particulière au dosage optimal.

La fabrication de nos produits est ensuite confiée à nos partenaires, en Loire-Atlantique et dans l’Hérault. La plupart de nos plantes proviennent aujourd’hui d’Europe et participer au développement d’une filière locale fait partie de nos projets.

Tous nos produits font l’objet d’une déclaration auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Nos compléments alimentaires sont ensuite livrés vers vos pharmacies, partout en France.

études scientifiques

L’élaboration de notre composition s’est notamment basée sur : « Microcirculatory Effects of Total Triterpenic Fraction of Centella asiatica in Chronic Venous Hypertension: Measurement by Laser Doppler, TcPo 2 -co 2 , and Leg Volumetry » (2001 – Cesarone MR, Belcaro G, Rulo A, Griffin M, Ricci A, Ippolito E, De Sanctis MT, Incandela L, Bavera P, Cacchio M & Bucci M).

La Centella asiatica améliore la micro-circulation des veines et le retour veineux du bas des jambes jusqu’au coeur. Elle diminue ainsi la sensation de jambes lourdes, ainsi que les douleurs associées.

Notre flacon

Composition de notre flacon

Pour préserver l’efficacité de ses produits, BIEN a choisi le verre. Il est le matériau qui présente le moins de risques de contamination du contenant vers le contenu.

Les flacons sont dépolis pour une protection optimisée contre toute lumière directe qui pourrait altérer son contenu.

Recyclage

Le flacon peut être réutilisé à l’infini. Dans votre cuisine pour conserver des épices par exemple ! Lorsque vous décidez de vous en séparer, il se dépose simplement dans le bac de tri dédié au verre, sans son couvercle et vidé de son contenu.