Un flacon en verre éco-responsable

Un verre protecteur

Le choix du verre s’est rapidement imposé pour préserver l’efficacité des produits. Ce matériau possède des propriétés essentielles aux compléments alimentaires que BIEN propose. Le verre garantit aux gélules le maintien de leurs propriétés.

Il est aussi celui qui présente le moins de risques de contamination du contenant vers le contenu et protège efficacement les gélules des agressions extérieures. Sa porosité fait barrière à l’air extérieur et à toutes particules provenant de son environnement. Enfin, il évite toute détérioration,  fermentation ou encore formation de moisissure.

Bonus : les flacons BIEN sont dépolis pour vous assurer une protection renforcée contre toute lumière directe. En effet, elle pourrait altérer son contenu.

 

 

Un flacon en verre recyclable

Un verre recyclable

Tous les produits BIEN sont conservés dans des flacons en verre. Nous cherchons à réduire notre impact sur la planète, tout en garantissant la meilleure conservation de nos produits. Et le choix n’a pas été facile !

Nous avons retenu ce matériau car il est recyclable. Et aujourd’hui, c’est le seul à être quasi systématiquement jeté dans la bonne poubelle par les français ! Lorsque vous décidez de vous en séparer, il se dépose simplement dans le bac de tri dédié au verre. Veillez à enlever son couvercle et à le vider de son contenu.

Un flacon réutilisable

Un verre réutilisable

BIEN a soigné l’apparence de ses flacons pour vous donner envie de le réutiliser. Faire du BIEN à la planète, ça passe forcément par là !

Nos équipes les imaginent BIEN dans une cuisine pour stocker des épices ou encore pour stocker des petits objets (boutons de chemise, bobines de fils…).

Et vous, vous avez d’autres idées ?